Suivez moi sur Pinterest

Suivez moi sur Facebook

Abonnez-vous à la newsletter!

Papillon en porcelaine froide

Voici mon joli petit papillon en porcelaine froide, tout rose, tou chou! Enfin, moi je l’aime et pour une fois je vais le garder pour môaaaaa eh oui!

Je l’ai fait avec une vieille pâte déjà toute prête dont je ne citerai pas la marque car je ne l’aime pas du tout…c’est vraiment dommage car cette marque a tellement de jolies couleurs, mais enfin la qualité laisse à désirer. C’est pour ça que ce pâton a fini au fond d’une boîte et a fini par sécher encore plus. Je l’ai mis à tremper dans de l’eau pendant trois semaines…what?? autant que ça? eh oui et pourtant elle ne s’est pas ramollie ni fondue, juste émiettée comme du sable, alors je l’ai mélangé à un peu de pâte fraiche Polycol , repétri le tout, enlevé les gros morceaux et voilà!

Un coup de brosse pour la texture de mon papillon car c’est la mode en ce moment de l’autre côté de l’Atlantique, comme ça j’ai caché un peu les imperfections…ainsi mon papillon rose inspiré dans le travail de la plus grande prof que tout le monde connait est né…ah et comme il restait encore de cette pâte rose j’ai aussi fait un escargot dans le même style! Mais je vous le montrerai dans le prochain post 😉

It's only fair to share...Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Une réponse à Papillon en porcelaine froide

  • Coucou Anita, à mon tour de te laisser un petit commentaire, très joli et plein de tendresse, félicitations !
    Petite question, il est possible de commander la Polycol en France ?
    A bientôt
    Cricri

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *